Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
16 août 2010

Mon petit homme....

Coucou à tous

J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui pas de scrap. Le scrap est ma passion certes mais c'est pas la chose la plus importante de ma vie.
Le plus important dans ma vie c'est mon petit coeur, mon petit Mathieu, un peu plus de 6 ans déjà, et puis son papa bien évidemment.
Alors aujourd'hui j'avais envie de vous mettre 2 petites photos de mon loulou prises cet été, en vacances, avec sa petite bouille de canaille ;-)

Il est parti depuis un mois maintenant et il me manque mais dans 4 dodos nous seront à nouveau réunis, j'ai hâte !!

mathieuResto   
  photo

Je vous souhaite à tous une belle journée et vous fais de gros bisous

56067870_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho la bonne bouille ! il a l'air malin ! j'ai aussi un Mathieu avec un seul "t" :-)
J
Quelle bonne bouille qu'il a!!! Et il te ressemble drôlement ;))
H
Ah chouettes photos !! Oui, plus que peu de dodos !!
S
C'est vrai qu'il a une bonne bouille de canaille! Trop chou et super craquant! Gros bisous
B
oh, j'adore cette 2éme photo à scrapper absolument ( mais pas forcément par toi!!)<br /> ça fais du bien de dire tout haut son amour!<br /> bisous à toi,
Publicité