Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
10 septembre 2010

De retour !

Coucou tout le monde

Me voilà de retour sur la blogosphère après ces dernières semaines très mouvementées.

Nous voilà enfin propriétaires de la maison de nos rêves dans le village où j'ai grandi. Un énorme merci à mes parents sans qui mon rêve n'aurait pu être réalisé, ils sauront pourquoi ;) Je vous aime fort !

J'ai quelques petites choses à vous montrer, des ATC pour un échange sur le forum Scrap en Lorraine, un mini tout destructuré réalisé pour l'anniversaire d'un ami et les magnifiques cadeaux que j'ai reçu de ma copine et NSP Scrapalili, et de ma copine Jess. J'ai été plus que gâtée !!!

En attendant tout cela, une petite page, tout en C&S comme j'aime, faite pour le challenge Scrap Orient Express d'août du forum La Maison Créative, que j'ai offert à belle maman pour sa fête.

RozaLoulou08_2009

Je vous dis à tout bientôt pour vous montrer la suite.

Je vous fais plein de bisous

56109429

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à toi pour cette nouvelle maison, ça s'arrose !!! Bisous.
C
très clean, très belle ! vite, vite on veut la suite ! biz
N
voilà une belle acquisition. soyez heureux dans cette maison! <br /> et pour ta page,une belle harmonie!!! superbe!<br /> bisous
B
félicitations<br /> et cette photo est super belle
C
Que toi, tes amours, ta famille, tes amis, trouviez dans cette maison, bonheur, joie, harmonie et réussite ...<br /> Très jolie page, douce et harmonieuse<br /> Bonne soirée.<br /> Corinne
Publicité