Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
12 septembre 2010

Quelques cartes

Coucou tout le monde

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

De mon côté, un week end de travaux dans notre nouvelle maison : arrachage des plafonds et sols, taillage d'arbres, décollage de papiers peints, mise en sécurité des réseaux électriques et chauffage en vue de la démolition de fin de semaine... bref on a pas chômé ça avance ! Je vais faire un album picasa avec les photos à l'avancement, si jamais ça vous intéresse de le voir dites-le moi ;)

Donc pas de scrap pour le moment, mais j'ai quelques petites choses en réserve à vous montrer.

Aujourd'hui des petites cartounettes, toutes faites pour les challenges carteries du forum où je suis modératrice La Maison Créative

DSC_4895

DSC_5374

cartenath

DSC_5373

Je vous souhaite une bonne semaine et vous fais de gros bisous

SignatureCarineBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sont trop belles tes cartes poulette!!! Bon courage pour les travaux!
S
Sublimes tes cartes. Et pour les travaux, moi aussi j'ai hâte de voir des photos du chantier avant/après. Bisous.
H
Chouettes ma Poulette ! Et surtout bon courage pour les travaux !!!!!
S
Elles sont super jolies! Coups de coeur pour le dernière! Passe une agréable semaine gros bisous
Y
très jolies ces cartes. <br /> Courage pour tes travaux
Publicité