Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
11 mars 2012

Projet 52 - Semaine 13 à 27

Encore moi, 2 fois dans la même soirée, miracle :p

Je me suis rendu compte que ce message était resté en mode brouillon depuis le 19/12... oups

J'ai d'ailleurs de nombreuses semaines de retard... du coup je regroupe plusieurs semaines dans ce message

C'est parti, attention ça va être long...lol

 

 

[Projet 52 - Semaine 13 : Ancien]

Voici une très ancienne facture d'une machine à coudre datant de 1951, gentiment prétée par mon amie Valé

projet52_semaine13


[Projet 52 - Semaine 14 : Suspendu]

Voici mon suspendu à moi, photo prise au mariage de nos amis Marjo & Olivier, une jolie décoration de salle...

projet52_semaine14


[Projet 52 - Semaine 15 : Le chaud]

Un bon chocolat chaud par un après midi savoyard un peu glacial

projet52_semaine15

 

[Projet 52 - Semaine 16 : En double]

Stand "Babybel" lors de nos vacances à la neige

projet52_semaine16


[Projet 52 - Semaine 17 : Des lumières]

Une idée ?? :) chut pour celles qui savent, celui ou celle qui trouve gagnera un petit cadeau scrap ;)

projet52_semaine17


[Projet 52 - Semaine 18 : Une entrée]

Magnifique porte dans le joli village de"collonges la rouge"

projet52_semaine18


[Projet 52 - Semaine 19 : De la couleur]

Par terre de fleurs à la Pépinière de Nancy

projet52_semaine19


[Projet 52 - Semaine 20 : Mural(e)]

Petite rainette que j'ai photographiée en été 2009

projet52_semaine20


[Projet 52 - Semaine 21 : A l'envers]

Mon loulou...

projet52_semaine21


[Projet 52 - Semaine 22 : S'asseoir]

Mes 2 amours...

projet52_semaine22


[Projet 52 - Semaine 23 : Blanc]

A Flumet en Savoie

projet52_semaine23


[Projet 52 - Semaine 24 : Se mettre au vert (ou verre, vers...)]

Mais quelle est donc cette drôle de chose verte ? chut pour celles qui savent, celui ou celle qui trouve gagnera un petit cadeau scrap ;)

projet52_semaine24


[Projet 52 - Semaine 25 : Ca bouge]

;)

projet52_semaine25

 

[Projet 52 - Semaine 26 : Une perspective]

Super bateau photographié lors de notre voyage à St Petersbourg

projet52_semaine26


[Projet 52 - Semaine 27 : Minéral]

Petite fontaine

projet52_semaine27


Me voilà à jour mainant :p

A tout bientôt pour la suite

Belle soirée

Carine 08-11

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors je n'ai aucune idée pour les lumières par contre j'ai un coup de coeur pour la photo de la fontaine!!! bisous
C
Un manège ?
H
les pistes de ski illuminées ??
H
Chouette photo !
N
très beau document! <br /> <br /> allez tu vas rattraper çà en moins de deux!!! le plus dur étant de poster!!! lol!!!<br /> <br /> bisous
Publicité