Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
21 mars 2012

Mini album Martin

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil !

Je viens vous montrer un mini album fait la semaine dernière et offert à une collègue que j'aime beaucoup, mamie depuis un mois d'un petit Martin adorable...

N'ayant pas demandé l'autorisation de publier les photos, les visages seront floutés

DSC_1718

DSC_1728

DSC_1731

DSC_1733

DSC_1734

DSC_1735

DSC_1736

DSC_1737

Bel après-midi

Carine 08-11

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ouhh je l'avais pas vu cfelui-là !!! Trop chouette ! Bravo !
B
Il est beau comme tout ce mini !!! Un joli cadeau qui a du toucher ta collègue !
N
tout en tendresse ce mini... bravo!!
J
il est super beau ton mini !
Publicité