Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
18 juin 2012

Mini Album "moments" de Laeticia

Coucou tout le monde

Un petit moment que je n'étais pas venue par ici mais j'avoue que le scrap est un peu entre parenthèse ces derniers temps... mis à part mes préparations d'ateliers et... LES CROP !! :)

Samedi justement, super crop organisée par le Gang des Meusiennes avec 2 superbes projets de Gauxanne et Laeticia.

On a passé une super journée, on a bien scrappé, papoter, rigoler aussi...

Mes tiroirs à PEC* débordent ! J'ai honte j'ai honte !! Je n'ai aucune idée de combien j'en ai mais un nombre conséquent c'est certain...

Du coup j'ai pris la bonne résolution d'essayer de les avancer car 2 prochaines crop vont bientôt arriver donc 4 nouveaux PEC encore.

Alors j'ai scrappé hier soir avec mon loulou qui m'a bien aidé (à perforer, poser les oeillets, coller, découper, nettoyer les tampons...) et j'ai terminé le super projet de samedi de Laeticia, un projet qui me correspondant à 200 %, tout à fait dans mon style, tout à fait ce que j'aime... Bon comme d'hab, je n'ai pas suivi le projet totalement et j'en ai fait un peu qu'à ma tête mais j'aime le résultat... et super choix de Laeticia avec ces papiers kesiart que j'aime beaucoup avec ce mélange de rose et de gris

DSC_2334    DSC_2338

    DSC_2343    DSC_2347

    DSC_2349   DSC_2350    DSC_2352    DSC_2354

Allez ce soir j'avance sur le projet de Scrapanescence commencé en avril à la crop de Vigy !

Je vous fais des bisous, à tout bientôt

Carine

* projets en cours

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de ne pas suivre mon mini, tu as eu raison de te l'approprier, j'aime bcp <br /> <br /> Merci de ta participation et pis on se revoit en septembre à Maizières<br /> <br /> Bisous
S
Et un PEC de moins !!!!!!!!! Bravo poulette il est splendide et les photos sont chouettes. Bisous.
J
ah yes ! trop top ce mini ! et c'est vrai que ça correspond tout à fait à ton style !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
C
c'est carrèment splendide!! une jolie version!!<br /> <br /> bizu et j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> tootsie
N
comme çà fait du bien aussi de te retrouver!!! les blogs se réouvrent après cette crop que je regrette d'avoir raté encore!!! ton mini est plus que magnifique!!! j'adore!!! bisous à toi et ta famille!
Publicité