Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clef des songes
24 juin 2012

Mini-Album Ski 2012 {Crop Vigy 2012 - Atelier Scrapanescence}

Bonjour :)

Mais que de scrap cette semaine !

2 PECS terminés en quelques jours, je suis contente... mon tiroir va commencer à se vider tout doucement.

Aujourd'hui, le projet de scrapanescence à la crop de Vigy en avril dernier, super crop et superbe projet !

Un vrai plaisir cet atelier avec Isabelle, allez voir son blog elle scrappe merveilleusement bien !

Cet album, de nos photos de nos 2 séjours au ski de cet hiver, offert à mon chéri

Attention y a pas mal de photos ça risque d'être un peu long...:D

DSC_2560

DSC_2564

DSC_2567

DSC_2568

DSC_2569

DSC_2571

DSC_2573

DSC_2574

DSC_2575

DSC_2576

DSC_2577

DSC_2578

DSC_2579

DSC_2580

DSC_2581

DSC_2583

 Vous êtes toujours là ? ;)

Je vous souhaite un bon dimanche

Carine 08-11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooore !!! ça fait du bien de regarder ton blog ma pourlette ! que de bien jolies choses !
N
superbe album avec pleins de recoins!!! j'adore!!! <br /> <br /> et çà fait plaisir de te revoir... bisous
C
il est splendide!!bravooooooo<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
C
très chouette ton album, bravo ! biz
S
Ben dis donc ça carbure au niveau des PECS, tu vas fini par en avoir moins que moi !!!!!! Il est superbe. Bisous
Publicité